Posted: 25/01/2008 10:05:48 Post subject: aidez moi
bonjour a toutes et a tous voila pour me presenter je m'apelle sandrine et j'ai 24ans et j'ai un petit garcon qui aura bientot 4ans! je fesai des recherches sur l'hyperactivité et je suis tombé sur votre site je ne suis pas du nord pas de calais mais de l'aube mais j'espere que vous pourriez tout de meme repondre a mes questions! voila je vais vous expliquer ma situation et la raison de mon appel! tout a commencé quand mon fils avait 2ans et demi j'ai voulu le mettre a l'école maternelle et donc il a fait un essai d'une semaine mais la maitresse me la refusé car évan se sauvait tout le temps et qu'elle n'arrivait pas a le tenir, suite a ca j'ai été voir un pedopsychiatre qui m'a dit de pas s'affoler et d'attendre qu'il aille a l'école pour faire qqch! j'ai donc attendu qu'il est 3ans et demi pour le faire rentrer dans une autre ecole maternelle ou il fait sa premiere année. la maityresse m'a convoqié recemment pour me dire quelle avait beaaucoup trop de mal avec lui il ne tient pas en place n'acceptze aucunes regles il bouge tout le temps il ne reste pas 5minutes a une activité et il a beaucoup de retard au niveau du language et donc se fait rejeter par les autres camarades! il a vu dernierement la psychologue scolaire qui m'a dit que c'était pas normal mais c'est tout elle doit le revoir tout seul et me redonnez rendez vous. pour info a la maison évan est tres nerveux et agité il court beaucoup ne trouve pas d'activité plus de 5minutes quand je sors a l'exterieur évan se fait tout de suite remarquer car il bouge tout le temps et ne s'arrete jamais donc ca gene forcement les autres il ne dort presque pas peut etre 3 ou 4heures par jour et malgré les punitions ou les fessées rien ne s'ameliore j'ai de plus en plus de mal a faire face et je perds bcp plus vite patience je suis tres fatiguée car en dela du travail évan me demande bcp d'énergie et le papa travaille bcp aussi. je vous demande donc un avis de votre part car je ne veux pas non plus que mon fils soit trop vite dit hyperactif (terme que sa maitresse a employé), en fait je ne veux pas faire d'erreur car je sais que c'est un traitement lourd a porter! voila j'espere que vous pourriez m'aider et me dire ce que vous en pensez merci a vous a bientot sandrine bises